Le développement de notre entreprise d’hier à aujourd’hui
Thomas Parison s’est d’abord lancé en microentreprise. Puis, devant le succès croissant de son activité, il a ouvert la structure L’Art de la Fermeture telle qu’on la connaît aujourd’hui en 2020. Aujourd’hui, l’entreprise à taille humaine emploie trois personnes et s’adresse en majorité aux particuliers résidant dans les 50 km qui entourent la commune de Juvincourt-et-Damary, où est implanté le siège social de l’entreprise.
Faites appel à L’Art de la Fermeture depuis Reims, Tinqueux, Laon, Guignicourt, Sissonne, Muizon, Bétheny, Fismes et plus encore pour bénéficier d’un accompagnement personnalisé et de judicieux conseils grâce auxquels votre projet se déroulera sous les meilleurs auspices.
En savoir plusLes marques partenaires avec lesquelles nous travaillons
Ce qui a construit notre renommée ? Non seulement l’amour que nous portons à nos clients et à notre travail, mais aussi la collaboration régulière avec des marques partenaires locales et européennes que nous avons choisies pour leur fiabilité :
- Lakal (volets roulants allemands) ;
- Pierret (fenêtres et portes belges) ;
- Art et portails (portails alsaciens) ;
- Art Home Alu (pergolas alsaciennes) ;
- Rollvolet (protections solaires belges) ;
- et plus encore.
Nous serions ravis de vous détailler notre démarche qualité et d’aborder les projets de menuiserie qui vous tiennent à cœur. Envoyez-nous un message grâce à notre formulaire de contact, nous avons hâte de vous lire.
Nous contacter